Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de chacalito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacalito
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

Fiche d'identitéAge :41
Pseudo IG :chacalito
Peuple :germain
Population :5058
Alliances précédentes :CO-TM et apres dissolution un essai Optm
Nombre de village :9
Détails des villages (position xy et pop) :

Villages:
NomHabitantsCoordonnées
tachcity780(-15|
-5)

chez concon778(-11|
-11)

abrutiville696(-16|
-3)

débil-town (Capitale)674(-17|
-3)

rue des imbéciles595(-11|
5)

glandu villedge552(-6|
-15)

nazes-bourg483(-24|
-3)

stoupid-idiot?342(-24|
-2)

cité des conos158(-10|
3)

Rang classement général :1190
Rang OFF :616
Rang DEFF :1736

B - Situation Géographique

Carte Travmap avec le lien : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

C - Les questions DiplomatiquesFréquences de tes connexions (nombre d'heure par jour en semaines et week-end)
quand je suis en repos : quasi toute la journée sinon 2 à 3 h/jour
Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton alliance ?
les CO se sont faits bloques leurs comptes Sad  et les Optm ne m'ont pas plu dans leur fontionnement
Joues-tu ou as-tu joué sur d'autres serveur (réponse détaillée)

je sui sur le S4 chez les +DT+, on est proche de la fin et de jouer la merveille j'ai 24 vivis (16000 environ de pop) et suis rentré dans le top 500Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo et alliance)TIGRE BLANC qui m'a fait rentré chez les optm; bonne relations de voisinage , Dr Phelès, les autres sont bloqués lol

Au moment où nous te parlons as-tu des ennemis qui t'agressent ?non

Pourquoi venir dans notre alliance ?
jackyca69 m'a proposé de venir ici sachant  que ce que je recherche surtout c'est le plaisir de jouer de flooder et de piller lol!
Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ?

disponibilité, entraide, détermination,flood

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZarDogG
Granada²

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:21 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature

moi je retourne a la taverne j ai besoin de boire aprés cette journée de m.....

Nonoland
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

Bienvenue mon ami...Pkoi les CO se sont ils fait bloquer leurs comptes?

ZarDogG
Granada²

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

petit curieux nono!!! Mort de Rire

lagauloise
Granada²

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:36 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

wep et il est pas tout seul ^^

ZarDogG
Granada²

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

ha ha ty une pitite curieuse toi aussi Mr. Green

mais heu.... moi aussi j aimerais bien savoir..

Nonoland
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

Embarassed

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

bloqués pour  co gestion abusive entres autres.certains pourront reprendre,d'autres comme Phelès, c'est l'arret definitif!
autre question mesdames z'et mesdames?? Cool

gayal
Parrain

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:31 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

Moi ca me plait guère cet épisode OPTM
Tu gardes quoi comme lien avec eux ?
Tu as des pactes avec certains joueurs de chez eux ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:07 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

aucun lien particulier sauf avec mon voisin Tigre blanc, envers qui j'ai une "sympathie de bon voisinage" aucun pacte officiel
de toute façon vu ou je suis placé, il y a un moment ou va falloir que je puisse me développer et j'ai pas beaucoup d'expérience mais je sais qu'il faut beaucoup de villages pour avoir une armée descente donc........ 1

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

bienvenut Chacalito

comme gayal jaimerai kelke explication au sujet des optm

pourquoi tu n'y est rester que quelque jours

comment a prit ton depart tigre blanc et les optm

essaye de nous convaincre car tu doit le savoir les optm sont des ennemis de toujours

++

J-ad Papy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

d accord avec mesrine

convainc nous !!

chacalito
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

L'organisation interne des optm n'est pas vraiment en accord avec ma vision du jeu . Difficile de m'etendre en detail sur une partie publique du forum . Toujours est il qu' a part tigre blanc, je ne connais personne dans cette ally  et je ne suis pas une taupe si c'est a ca que vous pensez.  Apres, si vous pouvez toujours me contacter ig si vous voulez plus de details sur mon depart .

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:47 (2009)    Sujet du message: candidature de chacalito Répondre en citant

ok le vote est en cours bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: candidature de chacalito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation