Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinaxci
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

Allez tournée générale pour fêter le nouveau forum (j'en profite maintenant qu'il y a pas grand monde, parce qu'une fois que tout le monde sera la, çà va couter un bras)!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max la menace
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

bienvenu à tous !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

Santé à tous = )

Je me suis enregistrer mais j'attend les droits de fofo ^^

J'ai quand même trouvé la taverne Okay

J'ai soif va falloir mettre quelques boisson de côté ^^

platus
Granada²

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

à la vôtre mes braves et que la cervoise coule à flot....

jogabonito
Granada²

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:39 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

FORZA GRANADA Razz

gayal
Parrain

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

yop à la votre Okay

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 03:29 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

a la votre tous le monde

je suis bien content que lon ai notre forum perso et jespere que lon se connaitra mieu

tournee generale garconn Okay

Nico
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

Il y a du monde dans le caillon ?! Very Happy

gayal
Parrain

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

Razz

Nico
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

Préparer le ptit jaune j'ai soif ^^

Bonne après midi à tous = )

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

Une ch'tite tournée sur mon compte en attendant votre vote (et payée rubis sur l'ongle, que vous m'acceptiez ou pas, évidemment!)

MidnightXp
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

(c'était midnightxp, j'ai oublié de signer!)

@+

Mid'

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

a la tienne midnightxp    6

Pain
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

C'est une tentative de corruption ça MidnightXp... J'en tiendrais compte dans mon vote.  Evil or Very Mad
Bon j'accepte quand même le coup à boire y a pas de raison. Mais sache que l'on nous achète pas chez Granada². A part peut-être Mesrine21...

vinaxci
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes) Répondre en citant

si moi on m'achete surtout av de l'alcool et des filles mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: LA TAVERNE DES ANA (alcooliques non anonymes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation