Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rila
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Fiche d'identité

Pseudo IG : rila
Peuple : gaulois
Population :2050
Alliances précédentes :SPS
Nombre de village :6
Détails des villages (position xy et pop) :

radiumland:20 -9/-246
telesia: 350 -8/-245
bridgitland: 170  -36/-215
kpsland:500 -30/-217
rilaland: 712 -33/-217
soledad: 287 -36/-217
Rang classement général :3418
Rang OFF : 5857

Rang DEFF :4976

je me connecte tous les jours et plusieurs fois par jour! mais surtout en 12h et 14h, le soir après 18h et le week end!
je suis actuellement chez les vax mais avant j étais chez les sps! je souhaite changer car je ne trouve pas la meme envie de jouer que chez les sps! je recherche une alliance motivé, solidaire et active!

non c est mon 1er serveur

plusieurs contacts c difficile de tous les noter

je ne recois aucune attaque! je suis en très bon terme avec mes voisins

je souhaite venir chez vous car je recherche une alli capable de créer une merveille

je suis très fidèle à mon alli et tout mon jeu s organise en fonction de ses besoins ou des pb a gérer! je n ai pas d ambition personnelle! mon but c est de jouer en equipe et d avancer ensemble!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo Okay

DjMhd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Super intéressantes tes ambitions. Cà change de pas mal de candiatures

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci de votre accueil!!! je croise les doigts et les épées de mes troupes!!lol!! bonne journée à tous!

J-ad Papy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut

ouais, ca change
on sent de la conviction la au moins

bonne chance

RILA
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci à tous!
quand pensez vous pouvoir me donner une réponse!svp!

max la menace
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour et bienvenu à toi !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation