Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Bombe
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3154, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lagauloise
Granada²

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

527

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter 5 minutes...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nécro
Granada²

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

527  Mr. Green

Nécro
Granada²

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

oups, 526 dsl

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

525

Après un coma profond qui s'est prolongé plusieurs mois, un homme reprend subitement conscience ! Il s'aperçoit que sa femme est à ses côtés. En fait, elle n'a cessé de le veiller, jour après jour, nuit après nuit. L'homme demande à son épouse de se rapprocher et lui murmure à l'oreille : " Tu sais, tu as toujours été là, même dans les mauvais moments. Lorsque j'ai perdu mon boulot, tu étais là. Quand on a perdu la maison à cause des traites impayées, tu étais là. Quand mon entreprise a déposé son bilan, tu étais toujours là. Et quand j'ai eu cet accident de voiture dramatique, tu étais encore là. Quand j'y repense à présent, j'ai l'impression que tu me portes malheur. "

chacalito
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

524
c'est la fesse gauche qui dit a la droite : " tu trouves pas que ça sent mauvais dans le couloir?" Embarassed

lagauloise
Granada²

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

523

C’est Dédé il est sur la route et la une autostoppeuse, il la prend.
Petite asiatique mignonne, il est contant le Dédé et roule, roule.
Au bout de quelque kilomètre Dédé attaque et elle ne dit pas non la bougre.
Donc tous le monde derrière et la elle se met de l’huile sur le corps.
Un peu surpris Dédé dit : « ben que fais tu ? »
L’autostoppeuse : « Cher nous en Asie avant de faire l’amour, on se met de l’huile sur tout le corps »
Dédé reste cinq seconde perplexe, et la il retire sa gourmette et la met autour de sa verge.
Et l’autostoppeuse surprise dit : « a toi aussi coutume ? »
Dédé : « Non, mais quand sa glisse vaut mieux mettre les chaines ».

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

522 Okay Okay Okay

chacalito
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

521 Mr. Green Mr. Green

Pain
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 04:58 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

520

Petit coucou au chef des lieux.

Comment va chef ? Tu t'es trouvé d'autres sous-fifres ?

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

519

lagauloise
Granada²

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

Oo-Kenshin-oO
Granada²

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

517

Deux hommes discutent :
- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Qui c'est qui te l'a dit ?
- Mon petit doigt.

lagauloise
Granada²

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

très explicite !!

516

max la menace
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

515

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

514

ca va pain et toi comment va
et non tu etait mon seul sous fifre, pain tu me mank Crying or Very sad

Quel est le plat qui a goût de clitoris de vache ? reponse au prochain message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: La Bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3154, 55, 56  >
Page 30 sur 56

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation