Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spikenet82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spikenet82

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Spikenet82 Répondre en citant

Je me nomme Spikenet82 , je suis gaulois .
J'ai actuellement 2 village d'irréductible qui se situe  ( -94 ; -320) et( -93 ; -319 )
il y a actuellement 423 personnes pour un début .

Mais un fort taux de natalité et présent , se qui , augmentera relativement vite ma population Laughing !
 Mon classement est 10375 , et mon village et orienter sur la tactique de guerre , pour défendre les plus faibles et attaquer les personnes qui attaquent et pillent mes alliers OFF 9590 et DEF 14641.
Je suis très souvent présent pour mon village , je suis connecter minimum une fois par jour mais je suis connecter généralement toute la journée .
Je connais travian depuis un long moment où j'avais un grand village et plusieurs villes , mais j'ai du arrêté et je viens de reprendre du service !

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

J'ai quitter mon ancien alliance , car beaucoup de membres l'on quitter et plus aucune activiter n'est a déclarer !
Je suis quelqu'un qui aime organiser des événements et aimant participer et a être impliquer sérieusement dans votre alliance . Je suis quelqu'un de très social .

Je vous remercie d'avance , et veuillé agréer mes sincères salutations .
Et excuser moi de mon orthographe qui est parfois plein d'erreur .

Bon jeu a tous !!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Spikenet82 Répondre en citant

salut à toi et bienvenu sur notre forum
je précise que ce joueur faisait partit de mon ancienne alliance et qu'il est assez actif, à vous de voir

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Spikenet82 Répondre en citant

desoler elgi mais normalement c 4000 de pop minimum

il a vrmt pas assez

desoler

++

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Spikenet82 Répondre en citant

oui je m'en doutais, il a vraiment trop peu de pop pour nous intégrer, c'est dommage tu t'es inscris sur ce serveur trop tard

bon courage @+

spikenet82

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:24 (2009)    Sujet du message: Spikenet82 Répondre en citant

C'est pas grave , Je m'en sortirais tous seul !!!
A bientôt et Bon jeu a tous !!

DjMhd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:00 (2009)    Sujet du message: Spikenet82 Répondre en citant

Il existe des wings tu peux peut-être postuler...

spikenet82

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Spikenet82 Répondre en citant

Oui je veux bien , qui comme wing ??

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Spikenet82 Répondre en citant

postule en granada3 et 4

tu dit que tu vient de ma part et elgi

bonne chance

++

max la menace
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:28 (2009)    Sujet du message: Spikenet82 Répondre en citant

bonne chance à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Spikenet82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation