Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Oo-Kesnhin-oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Kenshin-oO
Granada²

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

A - Fiche d'identité

Pseudo IG : Oo-Kenshin-oO

Peuple : GermainPopulation : 4116

Alliances précédentes : On va les faire dans l'ordre ~Eloys~ , E-C-O , Cotm , et la dernière OPTM (que je quitte à chaque fois à cause d'une dissolution et oui ça existe les gens qui ont la poisse )

Nombre de village : 7 pour le moment

Détails des villages (position xy et pop) :
1/ Hokkaidō-66 / -16951
3/ Aomori-66 / -17850
4/ Iwate-67 / -16684
2/ Tōkyō-69 / -18658
5/ Miyagi-68 / -16481
6/ Akita-66 / -18344
7/ Yamagata-69 / -17146

Rang classement général : 1745
Rang OFF : 1917
Rang DEFF : 1059

B - Situation Géographique

une carte de la position générale :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=Granada%C2%B2&player=Oo-Kenshin-oO&groupby=alliance&casen=on&format=png&et une autre pour mieux me situer au mileu de vous:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&al…

C - Les questions Diplomatiques

Fréquences de tes connexions (nombre d'heure par jour en semaines et week-end) : Je dirais assez souvent ( 5/6h voire plus ) et n'ayant pas trouvé d'emploi pour l'année prochaine week-end et semaine c'est pareil

Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton alliance ? Elle va se dissoudre encore une ^^'

Joues-tu ou as-tu joué sur d'autres serveur (réponse détaillée) : J'ai commencé sur le serveur 21 version 1 puis après serveur 3 version 2 puis après de pultiples essais pour trouver mon style et ma race préférée je suis arrivé sur le serveur 4 , 5 , 6 , 7 . J'ai laissé le 4 et le 7 donc actuellement je suis sur 5 et 6 .

Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo et alliance) : Ben ce n'est qu'un jeu donc aucune haine envers personne mais comme ce n'est qu'un jeu à part si vraiment on se fait un ami ( ce qui n'a pas été le cas sur ce serveur ) sinon amis ou ennemis , futurs ou anciens il faut s'adapter .

Au moment où nous te parlons as-tu des ennemis qui t'agressent ? Juste Akira qui comme je suis allé chez les OPTM précipétemment suite à la dissolution de la Co a commencé à m'attaquer mais sinon on a rien l'un contre l'autre .

Pourquoi venir dans notre alliance ? Ben j'ai d'abord essayé d'en trouver quelques une autour et par je ne sais quel moyen Jackyca69 a deviné que je cherchais une alliance et m'a proposé de venir ici .

Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? Un peu de tout et surtout de l'originalité car je suis surtout germain défensif ce qui en surprend quelques uns

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre forum, merci d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire

pour ma part, j'aurais juste une question, es-tu présent sur les forum ?
car pour qu'une alliance vive et que les membres soient soudés, je pense que c'est primordial, je ne demande pas à y passer tous les jours, tout le monde à ses obligations mais laisser un post de temps en temps ça ne mange pas de pain

en attendant que mesrine passe dans les coins, je te propose d'aller t'abreuver à la taverne

bon jeu à toi @+

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

ah oui j'oubliais, il faudrait que tu fasses l'état de tes troupes à Mesrine en message IG, ces informations resterons confidentielles 

Oo-Kenshin-oO
Granada²

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

Je passe assez souvent sur les forums et même si je ne suis pas très bavard il y a toujours un truc à dire . Pour les troupes je fais le calcul et j'envoie ça .

Oo-Keshin-oO se dirige vers la taverne

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

oki cool merci @+

max la menace
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

bienvenu à toi

zagoula
Granada²

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

assez bonne candidature

Oo-Kenshin-oO
Granada²

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

Merci pour l'acceuil Very Happy

Nécro
Granada²

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

bienvenue à toi

aatheria
Granada²

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

bienvenue et peut être @ plus !!!

keldra
Granada²

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO Répondre en citant

bienvenue l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Oo-Kesnhin-oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation