Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de condidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAYZER
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

bonjour je voulais savoir si je peut rejoindre l alliances un de vos membres est d accore pour que je vous rejoint je suis ami avec les alliances qui sont autour de moi sur le territoires que j occupes je suis très actif fidèles toujours la pour aider si on a besoin de moi mes réglés a moi c est fidélité respect aides ..... prospérité ,en gros je suis très simpas merci d étudier ma candidature bon jeux a tous  .....je tes mis mes productions de mes villages et voilas mes soldats sur mon v1   

je serais ravis de faire partis de cette alliances jai des bon contact avec les villages autours de moi si vous voulez la preuves demander a  de l alliances des THOO et des HELL aussi bon contact jetait chez les THOO je suis parti jetait en conflits avec GTR mais maintenant nous somme amis et la je recerche une alliances ou je puisse m epanouire et servires la alliances je suis tres simpas et je progresses tres vittes violas je croix que jai tous dit ...

merci d étudier ma candidatures tres bon jeux a tous

AIGLES V1troupes   Gaulois

troupes180380002111900

mon v6
Production:
Bois:41par heure
Terre:41par heure
Fer:35par heure
Céréales:35par heure

mon v5
Production:
Bois:228par heure
Terre:145par heure
Fer:165par heure
Céréales:124par heure

mon v4   
Production:
Bois:350par heure
Terre:350par heure
Fer:350par heure
Céréales:284par heure

mon v3
Production:
Bois:438par heure
Terre:300par heure
Fer:350par heure
Céréales:254par heure

mon v2
Production:
Bois:350par heure
Terre:475par heure
Fer:263par heure
Céréales:306par heure

mon v1
Production:
Bois:613par heure
Terre:613par heure
Fer:669par heure
Céréales:368par heure

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

il y a une fiche pour remplir les candidature, ce serrait bien que tu la reprennes car ça faciliterais beaucoup de choses et nous pourrions mettre un vote en place pour l'instant on ne connait rien de toi

rempli la fiche et envoie le total de tes troupes en message IG à Mesrine (ces info resterons confidentielles)

une fois que c'est fait passe à la taverne :p

aatheria
Granada²

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

Quand à mettre tes troupes en parties publique.... il vaut mieux que tu les vires 

vinaxci
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:37 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

Voici un peu plus d'info concernant sa demande de candidature.

Pseudo IG :TAZZ8
Peuple :AIGLES
Population :2220
Alliances précédentes :THOO
Nombre de village :6 BIENTÔT 7
Détails des villages (position xy et pop) :
Villages:
Nom Habitants Coordonnées
AIGLES V1 (Capitale) 719 (-287|-71)
AIGLES V2 412 (-287|-72)
AIGLES V3 387 (-287|-73)
AIGLES V4 338 (-287/74)
AIGLES V5 219 (-288/-74)
AIGLES V6 145 (-288|-73)

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 05:25 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

excuser moi mon pseudo c est TAZZ8 de l alliances les THOO merci bon jeux a tous 

vinaxci
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

et son rang off : 5499 ; rang def : 8366

aatheria
Granada²

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:08 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

Anonymous a écrit:

excuser moi mon pseudo c est TAZZ8 de l alliances les THOO merci bon jeux a tous

pourquoi ces cris ?!?

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

il nous prend peut être pour des vieux qui voient rien^^

aatheria
Granada²

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

ouais sauf que je suis pas vieille...

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

moi non plus et on va pas recommencer cette discussion ici aussi lol

aatheria
Granada²

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

non pas de flood !!!

lagauloise
Granada²

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

hein qu'est-ce que vous dites ??

TAZZ8
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:41 (2009)    Sujet du message: toutes mes escuses a l alliances pour mon ecritures Répondre en citant

bonjours j ecrires se messages pour m excuser des mes fautes d orthographes jesperes que sa ne portera pas rigueur je suis tres actif j ai bien evoluer entres 3 jours jesperes tres bientôt faire partis de vôtres grandes familles biz a tous bon jeux ....SIGNER TAZZ8 PS. JE SUIS SUR 2 SERVEUR LE 6 QUE VOUS CONNAISSER ET LE 8 ...

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

non t'inquiètes pas pour ça, on aime bien rire par chez nous, le vote est lancé, on te donnera une réponse bientôt

max la menace
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: demande de condidature Répondre en citant

bonjour et bienvenu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: demande de condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation