Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert papouni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papouni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Transfert papouni Répondre en citant

A - Fiche d'identité

Pseudo IG : Papouni
Peuple : 38
Population : 4873
Alliances précédentes : RP&S - Granada 3 et Granada4
Nombre de village : 7
Détails des villages (position xy et pop) :

Villages: 
Nom   HabitantsCoordonnées
PLATONIA  971(247|-186)
SLATONIA (Capitale) 833(247|-185)
KLATONIA 790(236|-185)
YLATONIA 685(244-192)
ALATONIA 612(249|-174)
FLATONIA 586(246|-180)
ZLATONIA 391(247|-192)

Rang classement général : 1458
Rang OFF : 1672
Rang DEFF : 3834

B - Situation Géographique:  http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Carte Travmap avec le lien : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

C - Les questions Diplomatiques

Fréquences de tes connexions (nombre d'heure par jour en semaines et week-end) : toutes les heures, même tard le soir

Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton alliance ?
Comme Je suis le stratège "plutôt ex stratège" de Granada4 et suite à un désaccord en matière de stratégie avec le chef de granada4, j'ai démissionné de mon poste de "stratège" donc du HC. Ma vision des choses est de créer des armées fortes capable de défier n'importe quelle alliance et d'utiliser des stratégies à faire suer l'ennemi en défense comme en attaque. La sienne c'était de monter en pop.
A quoi sert de monter en pop alors qu'on perd des villages parce que justement on a pas une armée d'élite.
Je crois pouvoir trouver des joueurs compréhensifs et compétents dans Ganada2, c'est la raison pour laquelle je veux quitter Granada4

Joues-tu ou as-tu joué sur d'autres serveur (réponse détaillée) : non j'ai pas jouer dans d'autres serveurs. Actuellement j'ai une ally récemment créée dans S2 "A.P.C"

Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo et alliance) : mes plus proches amis de granada 4 . AriesXIII - JoH - Otori - Darns - Bogoss .......etc
Au moment où nous te parlons as-tu des ennemis qui t'agressent ? non pas du tout c'est plutôt moi qui agresse, d'ailleurs je dois prendre un village dans les 48 heures qui suivent

Pourquoi venir dans notre alliance ? Comme je l'ai mentionné ci-dessus. les divergences de fond entre moi et le chef de l'ally et en tant que membre du HC et ex stratège m'ont poussé à prendre la décision de quitter l'alliance. Je vois en votre ally une chance d'aller de l'avant ( le but ultime du jeu "la merveille" ) et de mettre mes compétences à votre disposition. J'ai l'impression que dans mon ally, on oubli la merveille. mais bon

Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? moi et mes riverains de granada4 contrôlons toute la zone ou je suis. ça pourrait être utile. Nous sommes déja venu en aide à certains d'entre vous

S'il y a d'autres questions n'hésitez pas
Cordialement et VIVA GRANADA

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 03:31 (2009)    Sujet du message: Transfert papouni Répondre en citant

salut a toi papouni

bonne chance

papouni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 03:58 (2009)    Sujet du message: Transfert papouni Répondre en citant

Merci Mesrine

papouni
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Transfert papouni Répondre en citant

que se passe-t-il?  Rolling Eyes

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Transfert papouni Répondre en citant

yep, ta candidature est soumise à un vote, on te tiens informé dès qu'il est terminé, passe boire un verre à la taverne histoire de patienter :p

max la menace
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: Transfert papouni Répondre en citant

bonsoir et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Transfert papouni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation