Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recyclage de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mant1
alliance THOO

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

Vous recevez pas mal de candidatures car vous avez un bien meilleur rayonnement que nous.

J'aimerais savoir si il serait possible que les candidatures que vous refusez nous soient redirigées?
Nous avons un sérieux besoin de s'étoffer en ce moment!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

pas de soucis après ce sera à vous de voir car les candidature que nous refusons sont dû soit à un trop gros éloignement de nous, soit qu'on sent pas la personne où qu'il n'y a pas assez d'armées a notre gout la pop c'est bien beau mais on est pas là pour jouer au sims :p

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

exactement je suis de lavis delgi

faite atention quand meme car il y a des alliance qui donne leur mauvais element a leur wing

mais je trouve pas ca cool donc si on en redirige vers vous on vous dira les default

++

mant1
alliance THOO

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

De toute façon nous on vit une phase critique.

Nos poltrons abandonnent le navire tour à tour...

Alors du renfort, même moyen, est le bienvenu!

aatheria
Granada²

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

elgitane a écrit:

pas de soucis après ce sera à vous de voir car les candidature que nous refusons sont dû soit à un trop gros éloignement de nous, soit qu'on sent pas la personne où qu'il n'y a pas assez d'armées a notre gout la pop c'est bien beau mais on est pas là pour jouer au sims :p
Mais pourquoi tu fais une fixation sur les sim's... elgi ?!

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:06 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

parce que j'y jouais pas mal avant de découvrir travian et ça me fait marrer du coup, je m'étais fait une maison de gothiques avec un cimetière dans le jardin, j'organise des fêtes avec 4 cheminées dans une pièces et pleins de tapis et une fois que tout le monde était là j'enlevais les portes et ça faisait un jolie incendie et c'était très rentable pour avoir pleins de tombes :p
les seuls qu'on peut pas tuer sont les enfants et les femmes de ménages (c'est pas faute d'avoir essayé :p)
sinon ce que j'aimais bien c'était de créer une sorte d'aquarium pour sims, un petit carré entouré de vitre en plein milieu de la pièce de vie, tu y fait rentrer un sims et tu remplace la porte par une vitre et t'as plus qu'a le regarder mourir, c'est mieux que la télé ^^
après du coup dans ta maison ta tout plein de fantômes qui viennent te hanter la nuit et empêcher tes sims de dormir, j'ai beaucoup tripé avec mais je préfères travian et je me suis soigné depuis lol

vinaxci
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

dis donc, c detourner les sims pour en faire un jeu de téléréalité çà!!! mdr

aatheria
Granada²

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

Elgi ... tu es mon maitre !!! merde j'y avais jamais pensé !!!
euh je l'ai mis ou mon jeu des sim's...
faire bruler tout le monde !!! mdr
(bon d'un autre coté ça te rend un peu "flippant")

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

moi g les sims 3 c'est dans ceelui la elgi

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

non moi j'ai pas le 3, je l'ai fait surtout sur le 1 et un peu le 2, mais le 2 est beaucoup mieux car en plus tu peux les rendre alcooliques, tu fais boire constamment ton sims et tu verra au bout d'un certain temps il va aller tout seul se servir dans le mini bar :p

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:58 (2009)    Sujet du message: Recyclage de candidatures Répondre en citant

aatheria a écrit:

Elgi ... tu es mon maitre !!! merde j'y avais jamais pensé !!!
euh je l'ai mis ou mon jeu des sim's...
faire bruler tout le monde !!! mdr
(bon d'un autre coté ça te rend un peu "flippant")

t'inquiètes je me suis soigné depuis^^
on faisait un concours avec un pote sur celui qui faisait le plus gros cimetière dans son jardin et il avait gagné, c'était un truc de malade :p
c'était juste pour s'occuper car des fois tu te fais sacrément chi**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Recyclage de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation