Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-aD Meta
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

A - Fiche d'identité
prenom Sam...
pseudo Meta Stase
j'ai repris le nom de notre soeur J-aD Mamy...^^

Pseudo IG : J-aD Mamy

Peuple : romain

Population : 8418 mais si je peu me permettre ca ne veux strictement rien dire...

Alliances précédentes : ben la mienne et celle des Malads
Nombre de village : 13 pour le moment

Détails des villages (position xy et pop) : ben tu clique sur mon profil et tu le verra par toi meme j'ai un peu autre chose a faire...^^
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=6235

Rang classement général : 706
Rang OFF : 1704
Rang DEFF : 862

B - Situation Géographique

Carte Travmap avec le lien : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

desolé je sais pas faire... Rolling Eyes

C - Les questions Diplomatiques

Fréquences de tes connexions (nombre d'heure par jour en semaines et week-end)
ben vu que j'embauche le matin a 7h et que je me couche pas de bonne heure ca fait quelque heures sur pc...^^

Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton alliance ?
parce Sorin n'est plus et que du coup je peu reprendre mon petit bout de chemin tranquille

Joues-tu ou as-tu joué sur d'autres serveur (réponse détaillée)
oui...depuis la creation de travian

Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo et alliance)
ils sont nombreux je citerai pas de nom certain se reconnaitront...

Au moment où nous te parlons as-tu des ennemis qui t'agressent ?
plus maintenant...a part J-aD Papy...il est mechant avec moi...mdr

Pourquoi venir dans notre alliance ?
bonne question ca...ah oui pourquoi???

Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
mon entiere franchise et ma disponibilité si present...

sinon je vais retrouver pas mal de joueurs avec qui j'ai deja joué...donc c'est assez cool...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi j-ad mamy

et surtout bienvenue

Je voulait te dire que j'avait deja discuter de toi avec j_ad papy

et que je t'avait envoyer une invit car il mavait dit

que tu etait un bon joueur

il devait t'en parler lorsque cela se serait calmer

donc voili voilou je croit quelle est encore dans l'ambassade je vais verifier

bienvenue

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

du coup je l'avait retirer mais je vient de la renvoyer

++

Tu est chanceux mon ami normalement on preocede a un vote

mais pour ton cas 95 pour cent des chance que cela aurait ete positif

J-ad Meta
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je te remerci mr mesrine...

mais j'aimerai que cela se fasse dans la regle et que du coup chacun donne son avis...

j'y tiens vraiment pour avoir deja jouer avec certain d'entre nous, des personnes ne pourraient ne pas etre d'accord et croire que j'aurai pu etre pistonné par une personne ou une autre...

j'espere que mon choix sera respecté...

bien a toi.
J-aD Meta Stase

ps il doit y avoir un probleme car je me suis inscrit ce matin et j'attend toujours le mail de confirmation, du coup je ne peu repondre qu'en invité.

Mesrine21
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oki on pass au vote

tu est activer

++

J-aD Meta Stase
Granada²

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a toi

elgitane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, bienvenue a toi et bonne chance pour le vote, tu as l'air savoir de quoi tu parle et j'aime bien ta franchise

@+

J-aD Meta Stase
Granada²

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

Géo_59
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et tu fais bien de parler de franchise!

en effet, nous avons eu une longue conversation ce matin avec J-ad Mamy!

Mais tout d'abord, je me présente, Geo_59, Membre des Granada! (enfin, on est censé avoir changé de nom mais ça c'est une autre histoire ^^) et voisin de J-ad Mamy et ancien coéquipier chez les Eclipse, puis MALAD et enfin, re Ecl!pse.

C'est lui même qui m'a demandé de poster un message ici pour dire ce que je pensais de lui.

Je ne vais pas refaire le même discours que ce matin, ça ne servirait sans doute pas à grand chose. . .

C'est un très bon joueur avec de l'expérience (cf usine d'armure Mort de Rire il comprendra ^^ ) Disponible en plus, je sais pas si t'es en vacances pour être autant sur travian, moi oui donc cela se comprend ( parlant de çà bonne rentrée à tous les lycéens et étudiants Razz Bannir )!!

Mais justement, bémol, pour revenir à notre conversation de ce matin, il m'a déçu quant à son comportement lors des premières attaques de Sorin. Je ne m'éterniserai pas plus sur ce sujet de toute façon, mais même si cela faisait parti d'un stratège, je l'ai toujours pas compris ^^

bref, très bon recrutement pour vous Granad!!

harf, ça sera tout vert autour de chez moi Rolling Eyes

J-aD Meta Stase
Granada²

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 07:31 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a toi geo...^^...non je ne suis pas en vacances mais au travail... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation