Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou451
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 05:42 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

A - Fiche d'identité

Pseudo IG : Nanou451
Peuple : Gaulois
Population : 2313
Alliances précédentes : MariinS, Epona puis un détour chez les HELL
Nombre de village : 5 à ce jour
Détails des villages (position xy et pop) :
Nanouland (Capitale)905 (-303
|
-56)
2PACland610 (-308
|
-46)
Bim477 (-309
|
-45)
Si si la famille270 (-303
|
-57)
Grand Pelmato51 (-334
|
-39)

Rang classement général : 3288
Rang OFF : 4016
Rang DEFF : 10888

B - Situation Géographique

Carte Travmap avec le lien : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…http://granad2.xooit.fr/redirect1/http://granad2.xooit.fr/redirect1/http://…

C - Les questions Diplomatiques

Fréquences de tes connexions (nombre d'heure par jour en semaines et week-end) Tout le temps disponible, jour et nuit

Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton alliance ? J'ai quitté Epona car cette alliance meurt et j'ai rejoint les HELL en pensant qu'ils étaient des alliés. Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'ils sont alliés avec une wing (les GHOST) de l'alliance Vamps, qui tape sur Epona.

Joues-tu ou as-tu joué sur d'autres serveur (réponse détaillée) J'ai joué sur le S1 et j'ai delete par manque de progression et besoin de concentration sur le S6.

Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo et alliance) Tout Epona + Pelmato et Nonoland de chez vous + Coco des LCF

Au moment où nous te parlons as-tu des ennemis qui t'agressent ? les Vamps + les FreeSO

Pourquoi venir dans notre alliance ? Pour sauver ma tête sur ce serveur

Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ? Une bonne ambiance et de l'aide dans le 1/4 SO

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 05:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou451
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:21 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Allo Allo? Y'a quelqu'un par ici?

Nonoland
Granada²

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut nanou,

Désolé, je ne connais pas la position de l'ally, tout le monde est un peu absent et débordé...Attends un peu
Sorry

nanou451
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pas de souci, je me torche la gueule à la taverne en attendant 6

AriesXIII
Granada²

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

oui et fais moi un barbarie je sais plus quoi...

nanou451
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Une barbarie pour AriesXIII, une! Okay

nanou451
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Vous êtes en train de voter ou même pas?

pelmato
Granada²

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

kikouuuuu nanouuu

nanou451
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Ça va mon pti poisson?

lagauloise
Granada²

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

j'aimerais bien connaitre l'histoire du poisson svp !!!

AriesXIII
Granada²

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:26 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

ah oui moi aussi !!

lagauloise
Granada²

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

rrrooooo ces blondes elles veulent tout savoir ^^

nanou451
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

fr.wikipedia.org/wiki/Pelmato

Voici la réponse à vos interrogations!

lagauloise
Granada²

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

oki un joli cichlidé !!!

Nanou451
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Voilà c'est ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation