Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou451
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

merci aux blondes de me répondre!

Pour le reste de votre ally, j'ai pas 4ans je vais pas pleurer si vous me prenez pas chez vous mais dîtes-le putain!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou451
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

j'en ai assez d'attendre une réponse de votre part. Je delete mon compte, vous avez mes coordonnées donc prenez mes villages!

Bonne continuation à tous et bon courage face aux GTR

Nanou451
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

J'ai la haine et je resterai jusqu'au bout, ma candidature est toujours valable!!!!!

pelmato
Granada²

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

ba nanou je fait comme toi je rest jusquau bout

gayal
Parrain

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 01:49 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Il n'y aura pas de vote pour l'instant nanou
Ta population me semble un peu faible et nous avons besoin de réflexion en ce moment et de reconsidération ...
Merci pour ta patiente j'ai moi meme eu du mal à lire ces dernières ... heures

AriesXIII
Granada²

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

nanou c est toujours la mm chose les HC ont fort a faire c est long certe, mais essaye les autres wings, faut pas désespérer...

nanou451
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

J'essaye j'essaye mais maintenant je n'ai plus d'alliance du tout donc je dois trouver vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation