Granada² Index du Forum

Forum des Granada²

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidus

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma candidature

Pseudo IG : Davidus
Peuple : Romains
Population : 2622
Alliances précédentes : L£, LDR, AO.Sud.
Nombre de village : 6
Détails des villages (position xy et pop) :
Villages:
NomHabitantsCoordonnées
Kari (Capitale)702 (140
|
-234)
Ocr-Shi557 (139
|
-234)
Thoine455 (137
|
-231)
Taven434 (139
|
-235)
Ackle324 (140
|
-235)
Gothon150 (139
|
-238)

Rang classement général :3035
Rang OFF : 3695
Rang DEFF : 2377

B - Situation Géographique

Carte Travmap avec le lien : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=Granad!&player=Davidus&groupby=alliance&casen=on&format=png&

C - Les questions Diplomatiques

Fréquences de tes connexions (nombre d'heure par jour en semaines et week-end)
Je suis connecté presque toute la journée durant la semaine (je dirai 8-9h), le week end matin,midi,soir,nuit (3h)

Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton alliance ? Je désire quitté mon alliance car après une pseudo fusion avec l'alliance LDG l'alliance est a peine vivotante...

Joues-tu ou as-tu joué sur d'autres serveur (réponse détaillée). Je joue actuellement sur le serveur 3

Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo et alliance): Nombreux membre de l'alliance AO.Sud (Sloane, Septimus Moria etc) membre de l'alliance LDG (triptrip13011, flox etc) ainsi que tchikimine des *CQFD*

Au moment où nous te parlons as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non pas vraiment, c'est temps c'est plutôt moi qui agresse...

Pourquoi venir dans notre alliance ? Parce que vous semblez une alliance qui pourrait me permettre de progresser encore plus et de participer activement durant la fin de ce serveur. De plus vous semblez être une alliance active et qui se trouve dans ma région.

Que pense-tu pouvoir apporter à l'alliance ?
Je sais que je ne possède pas un nombre d'habitant affriolant mais je pense pouvoir vous apporter des ressources, de l'aide en défense ainsi que en attaque. De plus je pense avoir quelque disposition pour la diplomatie ce qui peut être utile dans toute alliances.

Je vous remercie de prendre en compte ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre. Je suis vraiment motivé et de plus je suis en progression constante (il y a deux semaine je n'avais que 1400 habitants...)

Je vous souhaite a tous une excellente journée

Davidus

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AriesXIII
Granada²

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu sur le fofo davidus

davidus

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour ton accueil AriesXIII,
Bon je vois que ma candidature ne soulève pas les passions...
J'espère quand même recevoir une réponse...

Bonne soirée

Davidus

AriesXIII
Granada²

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça va venir t inquiète

Toscan
Granada²

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 05:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord salut davidus, belle présentation.

moi je dis que si tu es belle et bien comme tu te décrit, tu vaux la penne ^^.

baleinus
Granada²

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ave frere Romain

Seems good too

AriesXIII
Granada²

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il me semble que les appréciations sur les candidatures se font sur le forum privé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Granada² Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation